Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 17:20

Je continue le tournoi de Scrap ta vie et j'en suis au round 9. Une consigne qui aurait plu à ma cops Cléo : intégrer le titre d'une chanson de mon chouchou, Jean-Jacques Goldman, dans sa page.

Ca m'a inspiré ceci :

 

Sache-que-je.JPG

L'embossage du papier blanc de la photo de gauche a été fait avec mon nouveau joujou, la big shot et le pochoir de gaufrage "pois" de la cuttlebug. Je découvre petit à petit tout ce qu'on peut faire avec cette machine, c'est un outil fantastique. Je me demande encore comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps !!

Signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mais ce sont bien des tâches en fond je savais que tu rejoindrai bientôt les adeptes du pschitt et tâches. Très belle page, je comprends que le challenge t'ait inspiré<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien la patouille, mais à petites doses, pas aussi crade que toi et Cléo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh euh !! très belle page. par contre le titre ....<br /> Axel fait très mannaquin sur ces photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh mais tu n'as rien compris !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Sabscrap
  • : Blog de scrapbooking mais aussi carterie, étiquettes à imprimer. J'anime aussi des ateliers de scrap chez moi, à Caraman, dans le Lauragais, en Haute-Garonne. Je propose également des kits à la vente pour réaliser chez soi, des mini-albums. Le matériel est compris dans l'achat du kit, ainsi qu'une fiche technique complète et illustrée vous permettant de construire pas à pas le projet.
  • Contact

Recherche

Livre d'or des étiquettes

C'est ici que vous pouvez me laisser un commentaire si vous téléchargez des étiquettes, merci !

Tags

/target="_blank">Noël   soleil   temps   vie   enfance   souvenirs   unique   bonheur   photo   100%         fille   été   vacances   journaling   rêveur   hiver   garçon   adorable   fleurs   formes   plaisirs   chiffres   lettres   amour   arabesques   fait   bon pour   printemps   automne   étoiles   saisons  

Pages