Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 15:54

A nouveau une page, cette fois lors d'une balade à vélo, par un beau dimanche après-midi, sur les bords du canal du Midi. Arrêt obligé pour le goûter et mitraillage avec l'appareil photo ! J'ai de quoi faire un gros mini album !

 

013

 

Cette page est un lift d'une page de Scrapiatella, pour un challenge du forum Scrap ta Vie.

 

Bon scrap !

 

Signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci Lexa d'être passée faire un p'tit tour sur mon blog ♥<br /> J'aime bcp cette page, avec cette magnifique photo ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente que mon défi ne te rebute pas.<br /> je pense que tu n'auras pas besoin de mon blog et que tu trouveras l'inspiration il faut juste se libérer de nos tabous !!!!<br /> Hier soir j'ai fait une page tout en douceur et très féminine avec de la dentelle et malgré tout c'est venu tout seul et je n'ai pas eu envie de gribouiller et de pschitter !!! Comme quoi il faut<br /> se laisser aller !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est super be et te ressemble tellement. Quand je pense à scrap et Sabrina , c'est la douceur qui me vient à l'esprit. Toujours des teintes pastels et douces. J'aime beaucoup même si j'ai de<br /> plus en plus de mal à scrapper comme ça. Mais ce n'est pas parce que l'on ne fait pas que l'on apprécie pas !!!<br /> <br /> Allez je te lance un défi: de réaliser une page haute en couleur avec du stylo, des tâches ou de la peinturree, une page à la steph ou à la laeti !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton commentaire et c'est vrai qu'on peut avoir des styles totalement différents et aimer ce que l'autre fait ! et je relève le défi ! donc, il va falloir que je vienne zieuter sur ton<br /> blog pour avoir des idées "hautes en couleurs" !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta page est superbe<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les créations de Sabscrap
  • : Blog de scrapbooking mais aussi carterie, étiquettes à imprimer. J'anime aussi des ateliers de scrap chez moi, à Caraman, dans le Lauragais, en Haute-Garonne. Je propose également des kits à la vente pour réaliser chez soi, des mini-albums. Le matériel est compris dans l'achat du kit, ainsi qu'une fiche technique complète et illustrée vous permettant de construire pas à pas le projet.
  • Contact

Recherche

Livre d'or des étiquettes

C'est ici que vous pouvez me laisser un commentaire si vous téléchargez des étiquettes, merci !

Tags

/target="_blank">Noël   soleil   temps   vie   enfance   souvenirs   unique   bonheur   photo   100%         fille   été   vacances   journaling   rêveur   hiver   garçon   adorable   fleurs   formes   plaisirs   chiffres   lettres   amour   arabesques   fait   bon pour   printemps   automne   étoiles   saisons  

Pages