Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 18:53

Re-bonjour,

 

Un autre post pour vous parler cette fois d'un projet dans lequel j'ai eu envie de plonger : celui d'un carnet dans lequel on trouverait une double-page scrappée par semaine, pendant 52 semaines et qui relaterait donc les petites choses du quotidien ou même les grands évènements de 2012.

 

Voici quelques photos du carnet brut, puis de la couverture et de la 1ère page que j'ai faites cet après-midi. C'est un défi que je me lance... espérons que je vais tenir cette bonne résolution de début d'année !

 

Il s'agit d'un carnet qui sert à faire des croquis, des dessins. La couverture est assez rigide et l'intérieur présente des feuilles à dessin un peu plus épaisses que les feuilles d'imprimante, de couleur ivoire :

007

008.JPG

 

Et voici la couverture de devant et de derrière ainsi que la 1ère page :

 

Couverture-devant.JPG

 

Couverture-derriere.JPG

 

1ere-page.JPG

 

J'ai tamponné la couverture avec un tampon texte, puis ai ajouté de la poudre noire, embossée au heat gun. J'ai tamponné à l'encre noire un tampon harlequin et à l'encre blanche un tampon spirales. Un peu d'encre blanche et une rose pour faire le tour, une découpe Kési'Art, quelques embellissements Basic Grey et du papier Kioshi Basic Grey.

 

J'ai longtemps hésité : vais-je utiliser différents papiers ou une collection ?? Finalement, j'ai une quinzaine de papiers Kioshi qui n'attendent qu'à être utilisés, donc j'ai opté pour la 2ème solution, qui fera une certaine continuité dans mon projet !

 

A bientôt pour la 1ère page scrappée !

 

Signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Un debut prometteur c'est trés sympa, impatiente de voir la suite, biz bon scrap Orane
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! J'ai déjà sélectionné mes photos pour les semaines 1 et 2, je devrais pouvoir y arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as bien du courage!! Bravo en tout cas! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> je vais essayer de m'y tenir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un super projet. Moi aussi je me suis lancée dans un 52 semaines avec le même type de carnet que toi. On peut bien s'éclater à personnaliser les fonds. Bon courage pour ton assiduité toute<br /> l'année. Moi c'est ça qui va être le plus dur! Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> oui, pour moi aussi, c'est un véritable défi. je vais aller zieuter sur ton blog pour voir ton projet<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli en effet.<br /> Allez courage. On se motivera toutes les deux ! Comptes sur moi ...ou plutôt je compte sur toi !
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je le voyais plutôt dans ce sens-là !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Sabscrap
  • : Blog de scrapbooking mais aussi carterie, étiquettes à imprimer. J'anime aussi des ateliers de scrap chez moi, à Caraman, dans le Lauragais, en Haute-Garonne. Je propose également des kits à la vente pour réaliser chez soi, des mini-albums. Le matériel est compris dans l'achat du kit, ainsi qu'une fiche technique complète et illustrée vous permettant de construire pas à pas le projet.
  • Contact

Recherche

Livre d'or des étiquettes

C'est ici que vous pouvez me laisser un commentaire si vous téléchargez des étiquettes, merci !

Tags

/target="_blank">Noël   soleil   temps   vie   enfance   souvenirs   unique   bonheur   photo   100%         fille   été   vacances   journaling   rêveur   hiver   garçon   adorable   fleurs   formes   plaisirs   chiffres   lettres   amour   arabesques   fait   bon pour   printemps   automne   étoiles   saisons  

Pages