Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 11:50

Nous allons accueillir bientôt un nouveau membre dans notre famille, il s'appelle Samy (nom choisi par Axel en référence à l'un de ses dessins animés favoris : Scobydoo !), il a 1 mois 1/2. D'ailleurs, il a un frère (en fait il en a 3 !) qui est blanc, noir et crème qui attend d'être adopté...

 

Voici la star en photos !

 

029

 

043

 

033-copie-1

 

Il est mignon n'est-ce pas ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ilm est trop bo ce petit chaton<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhhhh ! Qu'il est mignon ! eh ben ça ça me motive encore plus pour le 10 juillet !!<br /> J'en connais un (je pense au grand, pas au petit ! ) qui doit être content !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui ! mais finalement, je ne sais pas lequel est le plus content !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop mimi ton p'tit chat lexa!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à croquer !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Sabscrap
  • : Blog de scrapbooking mais aussi carterie, étiquettes à imprimer. J'anime aussi des ateliers de scrap chez moi, à Caraman, dans le Lauragais, en Haute-Garonne. Je propose également des kits à la vente pour réaliser chez soi, des mini-albums. Le matériel est compris dans l'achat du kit, ainsi qu'une fiche technique complète et illustrée vous permettant de construire pas à pas le projet.
  • Contact

Recherche

Livre d'or des étiquettes

C'est ici que vous pouvez me laisser un commentaire si vous téléchargez des étiquettes, merci !

Tags

/target="_blank">Noël   soleil   temps   vie   enfance   souvenirs   unique   bonheur   photo   100%         fille   été   vacances   journaling   rêveur   hiver   garçon   adorable   fleurs   formes   plaisirs   chiffres   lettres   amour   arabesques   fait   bon pour   printemps   automne   étoiles   saisons  

Pages