Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 13:44

Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.... enfin qui a déjà commencé depuis quelques semaines mais il paraît qu'on a tout le mois de janvier pour cela alors ça va !

 

Je vous montre aujourd'hui un mini album, réalisé d'après un kit d'Elodie Touzet. Les couvertures devant et derrière sont en ardoise et c'est surtout ce détail qui m'a décidé à commander ce kit. Et c'est vrai que l'idée était très sympa.

 

Voici donc les photos :

 

079-copie-1.JPG

080.JPG

082.JPG

083

084.JPG

085.JPG

086.JPG

087.JPG

088.JPG

089.JPG

090.JPG

091.JPG

092.JPG

093.JPG

 

Merci d'être resté jusqu'au bout ! J'ai eu vraiment plaisir à faire ce mini, car les explications d'Elodie pour faire les fonds de page sont très claires et faciles à réaliser. Vivement le 05 février pour la crop des Dames de Kit où elle va nous faire faire un projet home déco !

 

Signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> il est superbe, j'adore ces tons !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> extra sympa ton mini!! bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est sobre et chic à la fois, original avec l'ardoise. C'est un superbe travail qui mérite chapeau bas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cela se sent que tu as aimé le faire !! il est très beau et les photos en noir et blanc rajoute le côté classe !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo<br /> c est très chouette<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les créations de Sabscrap
  • : Blog de scrapbooking mais aussi carterie, étiquettes à imprimer. J'anime aussi des ateliers de scrap chez moi, à Caraman, dans le Lauragais, en Haute-Garonne. Je propose également des kits à la vente pour réaliser chez soi, des mini-albums. Le matériel est compris dans l'achat du kit, ainsi qu'une fiche technique complète et illustrée vous permettant de construire pas à pas le projet.
  • Contact

Recherche

Livre d'or des étiquettes

C'est ici que vous pouvez me laisser un commentaire si vous téléchargez des étiquettes, merci !

Tags

/target="_blank">Noël   soleil   temps   vie   enfance   souvenirs   unique   bonheur   photo   100%         fille   été   vacances   journaling   rêveur   hiver   garçon   adorable   fleurs   formes   plaisirs   chiffres   lettres   amour   arabesques   fait   bon pour   printemps   automne   étoiles   saisons  

Pages