Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 12:00

Bonjour,

 

Me voici de retour sur mon blog avec une page faite pour le challenge du printemps, sur le forum Scrap ta Vie. Il fallait s'inspirer d'un sketch de Lutine.

 

Ma page :

 

Entre-nous.JPG

 

Pour la faire, j'ai utlisé un papier Pink Paislee, un papier de l'Encre et l'Image et du cardstock Mahé, un peu d'encre blanche, beaucoup de distress Pumice stone et des découpes faites à la perfo et un petit gaufrage fait à la big shot, et voilà !

 

Bonne journée

 

Signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un petit mot pour te féliciter de tout le travail que tu as fourni pour nous mettre à dispo toutes ces étiquettes. Elles sont vraiment sublimes : quel travail !!!!<br /> Mille mercis
Répondre
Y
Ta page est très très belle, bravo !<br /> Je profite de ce com pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté over-blog, Happy'Carterie, dédiée à l'univers de la carterie créative.<br /> Si tu souhaites la découvrir où peut-être même t'y inscrire, voici l'adresse : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
noooooooonnnnnnnn :)
Répondre
C
très jolie avec ce degradé de gris.<br /> Méline a de qui tenir....
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pour le chocolat que tu dis ça ?!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Sabscrap
  • : Blog de scrapbooking mais aussi carterie, étiquettes à imprimer. J'anime aussi des ateliers de scrap chez moi, à Caraman, dans le Lauragais, en Haute-Garonne. Je propose également des kits à la vente pour réaliser chez soi, des mini-albums. Le matériel est compris dans l'achat du kit, ainsi qu'une fiche technique complète et illustrée vous permettant de construire pas à pas le projet.
  • Contact

Recherche

Livre d'or des étiquettes

C'est ici que vous pouvez me laisser un commentaire si vous téléchargez des étiquettes, merci !

Tags

/target="_blank">Noël   soleil   temps   vie   enfance   souvenirs   unique   bonheur   photo   100%         fille   été   vacances   journaling   rêveur   hiver   garçon   adorable   fleurs   formes   plaisirs   chiffres   lettres   amour   arabesques   fait   bon pour   printemps   automne   étoiles   saisons  

Pages