Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 16:02

Bonjour,

 

Alors avant de vous montrer ma page en photo, un peu d'historique ! Le choix du titre (volontairement au singulier mais vous allez savoir pourquoi) vient du fait que mon mari, depuis très longtemps, me surnomme "Couette". Ce surnom était peu flatteur à l'origine, puisqu'il faisait référence à la Couette-Couette des Razmoket, oui oui celle qui veut tout diriger et commander....

 

Heureusement depuis le temps, je me suis améliorée et mon surnom a été raccourci en Couette. Et des fois, mon mari m'appelle "Dame Couette" ou "Madame Couette" et quand j'ai vu ma fille avec les siennes de couettes, je me suis dit : mais c'est une miss Couette !!

 

D'où le titre de ma page :

 

Miss-Couette.JPG

 

Cette page correspond à ma participation au challenge qu'organise Orane sur son blog.

 

Côté techniques et matériels : du priplack embossé de chez Laura Pack, un morceau de grungepaper de chez Tim Holtz embossé lui aussi avec un classeur de gaufrage pour la Cuttlebug, un mask fleur (avec une tige normalement)...

 

Bonne fin de journée !

 

Signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> oh la la la, qu'elle a grandit ... je vais me réveiller un matin et je me rendrait compte que Lucie aussi, mais elle est un peu plus "bébé" que ta jolie jeune fille !<br /> Et si ses cheveux parfois nous font quelques bouclettes, on est loin de ces jolies petites couettes !<br /> La page est très belle, très fille, sans être niaise, un joli mélange de couleur, le bleu gris fait parfaitement ressortir la douceur du blanc, du crème et du rose.<br /> bises tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ta page, elle est très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton comm !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien je suis bluffée car tout en restant dans ton style tu t'es lâchée avec un peu de freestyle, on va arriver à te convertir !!!<br /> Sinon Méline est de plus en plus belle, comme sa maman !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une page tout en douceur, et très agréable à regarder ! Et... votre petite Miss est mignonne à croquer ! J'espère que vous allez gagner !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour vos encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ta page,ce combo de couleurs est une vrai réussite.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Sabscrap
  • : Blog de scrapbooking mais aussi carterie, étiquettes à imprimer. J'anime aussi des ateliers de scrap chez moi, à Caraman, dans le Lauragais, en Haute-Garonne. Je propose également des kits à la vente pour réaliser chez soi, des mini-albums. Le matériel est compris dans l'achat du kit, ainsi qu'une fiche technique complète et illustrée vous permettant de construire pas à pas le projet.
  • Contact

Recherche

Livre d'or des étiquettes

C'est ici que vous pouvez me laisser un commentaire si vous téléchargez des étiquettes, merci !

Tags

/target="_blank">Noël   soleil   temps   vie   enfance   souvenirs   unique   bonheur   photo   100%         fille   été   vacances   journaling   rêveur   hiver   garçon   adorable   fleurs   formes   plaisirs   chiffres   lettres   amour   arabesques   fait   bon pour   printemps   automne   étoiles   saisons  

Pages