Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 16:36

Elle correspond au 8ème round du tournoi de novembre-décembre de Scrap ta vie dont la consigne était d'utiliser ce combo de couleurs :

 

color-scheme-70-3-45-3.png

 

Défi pas trop facile pour moi qui n'ai pas l'habitude d'utiliser ces couleurs mais c'est justement pour ça que c'est bien de faire des challenges : sortir de sa zone de confort !

 

J'ai pour l'occasion ressorti pour heat gun pour embosser la grosse fleur avec de la utee, avant de l'avoir tamponnée avec un tampon texte. Et le papier vert aussi est embossé à la utee et là aussi avant, je l'ai tamponné avec un tampon de fond swirls & curls (que m'a donné ma cop's Cléo !).

 

Mais place à la photo :

 

Flagrant-delit-de-calins.JPG

 

Compte-tenu du fait qu'il fait grand soleil par chez moi, j'ai bien eu du mal à prendre cette photo et le fond est en fait plus proche de la 2ème couleur du combo.

 

Signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore et malgré un combo pas évident pour toi c'est une page qui te ressemble et qui est adoucie par l'encrage.<br /> Trop mignonne Méline !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vive les câlins....:-)))<br /> ... que cette page est jolie... si pleine de douceur, de tendresse et de jolies couleurs!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très belle. on retrouve quand même ton style même si c'est vrai que ce ne sont pas tes couleurs habituelles.<br /> <br /> PS : au fait ? je suis redevenue ta cops !! mouais...on verra si je te tiens encore copine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tant que tu me files des trucs, tu es ma cops préférée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop mignon!! Ta page est magnifique! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les créations de Sabscrap
  • : Blog de scrapbooking mais aussi carterie, étiquettes à imprimer. J'anime aussi des ateliers de scrap chez moi, à Caraman, dans le Lauragais, en Haute-Garonne. Je propose également des kits à la vente pour réaliser chez soi, des mini-albums. Le matériel est compris dans l'achat du kit, ainsi qu'une fiche technique complète et illustrée vous permettant de construire pas à pas le projet.
  • Contact

Recherche

Livre d'or des étiquettes

C'est ici que vous pouvez me laisser un commentaire si vous téléchargez des étiquettes, merci !

Tags

/target="_blank">Noël   soleil   temps   vie   enfance   souvenirs   unique   bonheur   photo   100%         fille   été   vacances   journaling   rêveur   hiver   garçon   adorable   fleurs   formes   plaisirs   chiffres   lettres   amour   arabesques   fait   bon pour   printemps   automne   étoiles   saisons  

Pages